Image Alt

Les valeurs

de Manolia

L’humain dans son intégralité a une place importante chez Manolia, c’est la raison pour laquelle nos produits proposent une approche globale de bien-être et de santé.  Ces produits prennent en compte l’individu dans sa globalité avec ses dimensions mentales, émotionnelles, spirituelles, mais également physiques et énergétiques.

 

Pour compléter cette démarche, nous mettons en avant les valeurs du développement personnel, la pensée positive ou encore la pratique de sports tels que le yoga ou le Qi Gong afin de favoriser un mieux-être global. Et nous encourageons les utilisatrices de Manolia à se servir de ces différents outils à la fois simples, pragmatiques et efficaces pour créer une démarche de soin globale.

 

Il est grand temps de relier sciences et médecines complémentaires. Ces deux approches sont essentielles afin de développer une vision globale et détaillée de l’Homme dans son environnement.

De par ma formation scientifique, je souhaite suivre le chemin des centaines d’unités de recherche du CNRS en France et d’organismes étrangers qui travaillent ensemble sur la découverte et l’acquisition de cette vision.

 

C’est la raison pour laquelle Manolia s’appuie à la fois sur les principes scientifiques et les outils des médecines alternatives – pour créer ses soins thérapeutiques et énergétiques.

 

Respecter la Terre, s’adapter à la nature et non pas la soumettre à notre volonté, c’est dans l’esprit de cette vision que Manolia adopte aussi une démarche éco-responsable.

Nous utilisons des ingrédients naturels et bio dans la création de nos soins et des matériaux recyclables, tels que le bois et le verre pour nos flacons, afin de limiter notre empreinte environnementale.

valeur manolia 100% naturel verte avec feuille

Produits naturels

valeur manolia humain au centre jaune feuille

Approche globale de l'individu

valeur manolia santé bien etre orange avec une feuille

Mieux-être global

valeur manolia ecoresponsable orange clair liane

Respect de la Terre

mattis Donec venenatis nunc sed risus. ipsum et, amet,